Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harder & Faster
18 mars 2011

Hey les enfants, aujourd'hui je deprime a la vie

Hey les enfants, aujourd'hui je deprime a la vie comme a la mort. En passant, si je ne vous fais point d'accent grave ou aigue ou meme un petit chapeau sur les "e" ou les "a" ces temps-ci, non pas parce que j'ai vire par le cote de la force d'obscur mais parce que le clavier de mon nouveau laptop est en qwerty. Pour bien faire anglophone a la con. D'ailleurs cela me derange mentalement. Enfin je pense tout de meme que le systeme de scolarisation du lycee en France est bien a chier. Enfin anyway passons. Car si je continues, je risque de vous mitrailler sur une tirade du "comment je suis devenue mauvaise eleve". Car oui, en effet, je suis une fille.

Donc ANYWAY, je vais vous la raconter quand meme puisque je me fais bien chier dans ma chambre d'hotel. Et en plus de ca, il y a Patrick Sebastien sur la deux. Donc je disais. En fait j'ai toujours deteste l'ecole. Oui. Meme quand j'etais premiere de la classe en CP. Mis a part le fait que j'avais de plus grands yeux que la norme des petits asiatique et que je fus dans une ecole internationale qui faisais fureur car il vient d'etre ouvert et que "c'est la classe d'etre dans une ecole internationale alors que tu parles parfaitement l'asiatique". Et qui dit ecole internationale, dit "apprends une deuxieme langue des l'age de six ans". Cela ne m'a pas plus derange, puisque j'avais de bonnes notes pour me la peter puisque c'est l'unique chose auquel je peux me vanter. Je ne sais plus si c'est moi ou ma maternelle qui a pris le francais comme langue. Tout ce que je sais c'est que j'aurai du prendre l'anglais. Peut etre que si j'avais pris l'anglais a la place du francais je ne serai pas en France. Enfin peut etre. En fait non je crois pas du tout. J'aurai du le tuer alors. Je serai meme pas en prison, je serai juste entouree de psychologues questionnant sur mon mental jusqu'a mon adolescemce.

Quoique, on s'eloigne un peu du sujet. J'ai faim et les spaghettis dans la junior suite de ce dit hotel cinq etoile est bien degueulasse. Je fais mieux les cup noodles.

Quand je serai grande, je voudrai etre grande. Mais je crois pas que ca va etre possible, on peut toujours rever hein. Je teindrai bien mes cheveux. En bleu. Ou alors je me les decolore en blanc. Je prendrai bien un chat aussi. Ou un chien, un polmeranian. Ou alors un poisson rouge.

Sur ce je vous laisse, mon ordinateur n'a plus de batterie, j'ai oublie mon chargeur et je vais attendre apres minuit pour qu'il passe un truc erotique sur la TV.

La prochaine fois, je vous fais une tirade sur mon suicide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité